Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanny, créations de bijoux artisanaux
22 mars 2013

La suite de la série bleue

J'ai terminé deux pendentifs de la série bleue, je vous les présente ci-après

 

2013pe05

20132pe06

 

La bague assortie

2013ba09

 

 

 

D'autres bagues,

en pâte polymère

 

2013ba11

2013ba12

 

En perles japonaises tissées

2013ba10

Voilà c'est tout pour aujourd'hui,

je travaille pour le moment sur une série en vert,fuschia et violet.

Affaire à suivre ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
c'est splendide ce que tu fais
Newsletter
Publicité
Creanny, créations de bijoux artisanaux
  • Des perles, des cordons, des lacets, des chaînes, ... encore des perles. Un univers où les idées de création de bijoux ne manquent pas. Bienvenue à toutes et tous dans mon blog, j'espère que ce petit voyage aux pays de mes créations vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité