Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanny, créations de bijoux artisanaux
26 mars 2013

Celui ci appelle le soleil, pourvu qu'il soit

 

Celui ci appelle le soleil, pourvu qu'il soit entendu

2013co21

Celui là se portera en toute saison

2013co20

Celui-ci en perles tchèques est tissé à l'aiguille et a ses boucles d'oreilles assorties

2013pa13-co

2013pa13-bo

Je me tâte, ... je fais la bague assortie ou pas ?

Vous en pensez quoi vous ?

@ bientôt

 

Publicité
Commentaires
D
tu ne donne pas des cours ?????? car c'est quelques chose qui me plairai de confectionner de si jolie choses !!!!!!!
D
le 1ER est magnifique !!!!!!!!!!!! combien le vends tu car il m'intérésserai !!!!!!! en fonction de son prix
Newsletter
Publicité
Creanny, créations de bijoux artisanaux
  • Des perles, des cordons, des lacets, des chaînes, ... encore des perles. Un univers où les idées de création de bijoux ne manquent pas. Bienvenue à toutes et tous dans mon blog, j'espère que ce petit voyage aux pays de mes créations vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité