Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanny, créations de bijoux artisanaux
12 août 2014

Il fait un peu moins chaud, je fimote ...

J'ai profité de la baisse de température pour reprendre ma pâte.

Voici un petit aperçu de ce que j'ai terminé,

2014pa024

2014pe019

2014pe019-a

2014ba005

Pour une commande j'ai préparé beaucoup d'autres choses que je vous montrerai un peu plus tard.

Je laisse la primeur de la découverte à Marie.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Vraiment félicitations pour ce collier et cette bague mauve, ravissant au possible.<br /> <br /> <br /> <br /> Laurence du site NG Mode<br /> <br /> http://ngmode.com
F
adorable à regarder , bonne journée<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations
P
Super, comme d'habitude. Tu devrais en faire plus souvent!
F
super sympa , bonne soirée,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations
Newsletter
Publicité
Creanny, créations de bijoux artisanaux
  • Des perles, des cordons, des lacets, des chaînes, ... encore des perles. Un univers où les idées de création de bijoux ne manquent pas. Bienvenue à toutes et tous dans mon blog, j'espère que ce petit voyage aux pays de mes créations vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité