Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanny, créations de bijoux artisanaux
25 juin 2013

Et une boule perlée, une ...

Celle-là je voulais la faire depuis un petit temps.

Je l'ai recommencée rien que 3 fois avant d'arriver au résultat escompté. Comme je suis gauchère et que j'avais un schéma sans explication j'ai eu un peu de mal mais voilà opération réussie!

Suis contente.

herringboule

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, je vais déjà lui faire des petites soeurs et d'ici là j'aurai peut-être une idée de montage.

Mais vous, vous avez peut être une idée ??

J'attends vos suggestions.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Quelle patience ! Un jour qui sait je m'y mettrai sans doute. Bisous Annie
Newsletter
Publicité
Creanny, créations de bijoux artisanaux
  • Des perles, des cordons, des lacets, des chaînes, ... encore des perles. Un univers où les idées de création de bijoux ne manquent pas. Bienvenue à toutes et tous dans mon blog, j'espère que ce petit voyage aux pays de mes créations vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité