Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanny, créations de bijoux artisanaux
14 août 2013

Après une pause pour raison de saturation...

Créativité en panne ces dernières semaines, eh oui ça arrive de temps en temps ...

J'ai tout de même quelques bijoux à vous montrer

Des bracelets

 2013br142013br15

 

Des colliers

2013co37

2013co38

Une parure

2013pa19

 Quelques boules perlées et bracelet en attente de montage

P1000853

P1000854

P1000855

 Un bracelet manchette aux couleurs irisées, les perles sont hexagonales ce qui donne un aspect peau de serpent au bracelet, très en vogue pour l'automne à venir. C'est le même bracelet sur les 2 photos, les tons varient en fonction de la luminosité

 

P1000811

P1000812

 

Je me suis initié la technique de la soutache.

Voici l'essai  à terminer. Un pendentif que j'aime bien mais je ne suis pas certaine de remettre ça, cela m'a semblé long comme travail.

P1000858

Qu'en pensez vous?

Je vous souhaite une belle journée

Publicité
Commentaires
N
Kikoooo tu as toujours le collier hibou ? Si oui à combien ????
C
Bravo tout est magnifique et ton palet en bois est a tomber, j'adore !! Très belle progression !! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Joelle
Newsletter
Publicité
Creanny, créations de bijoux artisanaux
  • Des perles, des cordons, des lacets, des chaînes, ... encore des perles. Un univers où les idées de création de bijoux ne manquent pas. Bienvenue à toutes et tous dans mon blog, j'espère que ce petit voyage aux pays de mes créations vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité