Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanny, créations de bijoux artisanaux
2 août 2014

2346, c'est quoi ce chiffre??

A votre avis ça représente quoi ce chiffre 2346?? Vous ne trouvez pas?

Non, non ce n'est pas le nombre de moutons que j'ai compté avant de m'endormir.

Voici la réponse en image

2014co031

2014co031-a

Pour réaliser ce collier j'ai enfilé 2346 perles exactement.

Ensuite pour me détendre j'ai fait ceci

2014pa021

et ces boucles d'oreille

2014bo023

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Profitez bien de votre week-end.

 

 

Publicité
Commentaires
F
Il est vraiment très joli
P
J'adore le premier! Quelle patience pour compter les perles...humour, quand tu nous tiens....Bravo aussi pour le choix des couleurs!
Newsletter
Publicité
Creanny, créations de bijoux artisanaux
  • Des perles, des cordons, des lacets, des chaînes, ... encore des perles. Un univers où les idées de création de bijoux ne manquent pas. Bienvenue à toutes et tous dans mon blog, j'espère que ce petit voyage aux pays de mes créations vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité