Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanny, créations de bijoux artisanaux
9 juin 2014

Le bijou du week-end

Les week-ends se suivent et ne se ressemblent pas. La semaine dernière c'était expo, ce week-end c'était tissage de perles japonaises.

2014pe010

J'ai aussi commencé une nouvelle boule perlée, mais elle restera un peu au stade "en cours".

Le modèle demande différents types de perles et différentes tailles ...
C'est une demande que l'on m'a faite, du rouge bordeau.
Quand je trouve une harmonie de tons qui me plaît je n'ai pas les bonnes tailles de perles.
Quand j'ai les bonnes tailles je n'ai pas les tons qui s'harmonisent avec les toupies bordeaux, grrrrr!

Bon je vais laisser décanter tout ça, demain est un autre jour ...

Bonne soirée.

 

Publicité
Commentaires
F
super mignon et delicat , bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
P
Génial est un qualificatif qui va devenir très courant sur ton blog! Félicitations, il est tout simplement.....GENIAL.
Newsletter
Publicité
Creanny, créations de bijoux artisanaux
  • Des perles, des cordons, des lacets, des chaînes, ... encore des perles. Un univers où les idées de création de bijoux ne manquent pas. Bienvenue à toutes et tous dans mon blog, j'espère que ce petit voyage aux pays de mes créations vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité