Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanny, créations de bijoux artisanaux
26 mai 2014

Collection gallets "under construction"

Je me suis remise au patouillage. Et pour ce retour, je ne suis pas mécontente du résultat.

J'ai suivi les grandes lignes du tuto que nous a offert gracieusement Fafabulles. Un grand merci pour ce partage.

Voici les premières photos.

prépa gallets (1)

prépa gallets (2)

prépa gallets (3)

prépa gallets (4)

prépa gallets (5)

prépa gallets (7)

prépa gallets (8)

D'autres formes de perles attendent de passer au four.

A bientôt pour d'autres photos.


Je retourne à mes occupations, je prépare mes bijoux pour une exposition/vente samedi 31 mai.
(voir affiche ci-dessous)

Flyers Portes ouvertes

 

Publicité
Commentaires
B
Bien sympa tout ça !!! Et j'espère que ton expo s'est bien passé ! Bonne journée !
P
Je les avais repérées dans l'ensemble des perles fimo. Et... elles sont géniales!
F
Elles sont très belles tes perles, c'est un plaisir de voir que mon tuto a été utilisé, merci Bizzzzz
P
Tu n'es pas mécontente du résultat ? Mais c'est tout simplement SUPERBE!!!
Newsletter
Publicité
Creanny, créations de bijoux artisanaux
  • Des perles, des cordons, des lacets, des chaînes, ... encore des perles. Un univers où les idées de création de bijoux ne manquent pas. Bienvenue à toutes et tous dans mon blog, j'espère que ce petit voyage aux pays de mes créations vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité