Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanny, créations de bijoux artisanaux
9 mai 2014

J'arrive un peu tard

En raison d'une petite opération chirurgicale j'arrive un peu tard pour la fête des mères en Belgique mais... 

pas trop tard pour les mamans françaises.

Pour tromper l'attente avant l'opération j'ai commencé ce collier et suis arrivée relax devant l'anesthésiste, à chacun son truc!

2014co018

De retour à la maison je devais éviter les efforts alors j'ai repris mes perles et hop, hop, hop, voilà

2014co19

2014pa008

2014pa008-a

2014pa009

2014pe004

2014pe005

Bon maintenant il n'est pas nécessaire d'avoir une fête particulière pour offrir, s'offrir ou se faire offrir un petit bijoux.

@ bientôt
et
Bonne fête à toutes les mamans de Belgique.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
J'adore le sautoir, cela semble être une bonne thérapie contre l'anxiété...<br /> <br /> Je ne connais pas la date de la fête des mamans en Belgique, mais je te souhaite bonne fête et surtout bon rétablissement
P
Bonne fête à toi aussi! J'ai eu la chance de voir tes bijoux de visu : ils sont dix fois plus beaux que sur les images! Emerveille-nous encore et encore...
Newsletter
Publicité
Creanny, créations de bijoux artisanaux
  • Des perles, des cordons, des lacets, des chaînes, ... encore des perles. Un univers où les idées de création de bijoux ne manquent pas. Bienvenue à toutes et tous dans mon blog, j'espère que ce petit voyage aux pays de mes créations vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité