Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanny, créations de bijoux artisanaux
30 août 2013

Cette semaine un ti bracelet

Cette semaine j'ai réalisé quelques petites choses, je n'ai pas encore pris tout en photo.

Voici déjà un petit bracelet, très lumineux

2013br18

Pour mes copines perleuses qui se posent une question essentielle, ha,ha,ha ... et bien oui je l'ai fait le petit noeud, il me reste à terminer le montage.

Donc vous ne le verrez pas maintenant!

A bientôt pour d'autres photos. 

Publicité
Commentaires
C
Très beau ..
M
tres joli comme d hab
Newsletter
Publicité
Creanny, créations de bijoux artisanaux
  • Des perles, des cordons, des lacets, des chaînes, ... encore des perles. Un univers où les idées de création de bijoux ne manquent pas. Bienvenue à toutes et tous dans mon blog, j'espère que ce petit voyage aux pays de mes créations vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité