Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanny, créations de bijoux artisanaux
23 août 2013

Dernier devoir de vacances terminé

C'était le dernier, mais qu'est qu'il m'a semblé long. Je n'ai pas chronométré mais je pense ne pas exagérer en disant qu'il m'a fallu au moins 7 heures pour arriver au bout. Je ne vais pas me plaindre non plus, personne ne m'oblige à quoi que ce soit. J'aime simplement les défis et aller sans cesse cesse plus loin dans "l'exploration".

Bon assez de blabla, hop photo

2013pe15

Après ça j'avais bien mérité une petite pause relax, alors je me suis amusée avec des petites boucles d'oreilles sympa.

J'espère que chat va plaire.

2013bo19

Un petit "clic" sur les photos pour voir une plus grande image.

Ces bijoux sont à vendre, si vous êtes intéressée contactez moi via la touche contacter l'auteur en haut de la colonne de gauche.

Bon week-end

 

Publicité
Commentaires
S
Le pendentif perlé est magnifique et les bo chats en porcelaine : waouh !!! <br /> <br /> On s'arrange pr ce faire un petit we bricolage ? Bisous
D
il est super joli mais quel travail de titan !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Creanny, créations de bijoux artisanaux
  • Des perles, des cordons, des lacets, des chaînes, ... encore des perles. Un univers où les idées de création de bijoux ne manquent pas. Bienvenue à toutes et tous dans mon blog, j'espère que ce petit voyage aux pays de mes créations vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité