Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanny, créations de bijoux artisanaux
3 juin 2013

Bonne nouvelle

Bonjour tout le monde, bonne nouvelle, le soleil semble montrer le bout de son nez.

Autre bonne nouvelle j'ai des nouveaux bijoux à vous montrer

Alors c'est parti ...

Des pendentifs

 

2013pe11

2013pe12

 

Une parure

2013pa16

2013pa16-ba

Un medley de boucles d'oreilles

2013bo17

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

La prochaine fois je vous montrerai un sautoir il me manque 2 petites pièces pour la finition.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
T
C'est très joli, en plus j'aime le vert :)
C
Kikou, c'est superbe !! Bises Joelle
Newsletter
Publicité
Creanny, créations de bijoux artisanaux
  • Des perles, des cordons, des lacets, des chaînes, ... encore des perles. Un univers où les idées de création de bijoux ne manquent pas. Bienvenue à toutes et tous dans mon blog, j'espère que ce petit voyage aux pays de mes créations vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité