Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanny, créations de bijoux artisanaux
28 mars 2013

Tout nouveau tout chaud

Une belière tissée que j'avais envie de faire depuis si longtemps, voilà c'est fait.

2013pe07

 

2013pe07-détail

Un  autre tour de cou en cuir, perle en verre, métal et le très en vogue Crystal rock de Swarowski.

2013co22

 

Le premier de la série verte

2013pe08

2013pe08-détail

C'est tout pour aujourd'hui.

Très bientôt quelques tours de cou de la série verte, les perles sont terminées reste à les monter.
Bagues également dans la même série.

Allez je vous montre déjà les perles ...

perles série verte

Bonne journée, à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
C
Kikou, Trop trop ,j'adore !! Joelle
Newsletter
Publicité
Creanny, créations de bijoux artisanaux
  • Des perles, des cordons, des lacets, des chaînes, ... encore des perles. Un univers où les idées de création de bijoux ne manquent pas. Bienvenue à toutes et tous dans mon blog, j'espère que ce petit voyage aux pays de mes créations vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité