Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanny, créations de bijoux artisanaux
30 septembre 2012

Un bijou à gagner, n'oubliez pas ...

Pour participer :

  1. S'incrire à la newsletter du  blog  (en haut à droite de cette page)    
  2. Partager cet article sur votre blog ou sur votre page facebook
  3. et me prévenir par mail quand cela est fait     creanny@hotmail.be

Clôture du concours le 5 otobre à minuit.

P1030264-002P1030261-001

P1030260-002P1030258

Publicité
Commentaires
R
bonne isée mais je dois essayer de passer par le blog car l'adresse entière je ne trouve pas, j'aime la 4ème sur fond jaune
Newsletter
Publicité
Creanny, créations de bijoux artisanaux
  • Des perles, des cordons, des lacets, des chaînes, ... encore des perles. Un univers où les idées de création de bijoux ne manquent pas. Bienvenue à toutes et tous dans mon blog, j'espère que ce petit voyage aux pays de mes créations vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité