Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanny, créations de bijoux artisanaux
19 septembre 2012

Comme annoncé précédemment voici la surprise

Comme annoncé précédemment voici la surprise dévoilée ...

Mon blog vient d'avoir 2 ans et à cette occasion je vous propose de gagner un des bijoux ci-dessous au choix. Un tirage au sort déterminera la ou le gagnant.

Concours 1 - oct 2012

 

Pour participer :

  1. S'incrire à la newsletter sur mon blog        http://creanny.canalblog.com 
  2. Partager cet article sur votre blog ou sur votre page facebook
  3. et me prévenir par mail quand cela est fait     creanny@hotmail.be

Clôture des inscriptions le 5 octobre à minuit.

Bonne chance à tout le monde.

Publicité
Commentaires
R
je m'inscris à ton concours, ne sais pas si c'est ici qu'il faut le faire mais la 1ère adresse que tu mets ne va pas et c'est après que l'on voit ton blog, bisou
Newsletter
Publicité
Creanny, créations de bijoux artisanaux
  • Des perles, des cordons, des lacets, des chaînes, ... encore des perles. Un univers où les idées de création de bijoux ne manquent pas. Bienvenue à toutes et tous dans mon blog, j'espère que ce petit voyage aux pays de mes créations vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité