Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanny, créations de bijoux artisanaux
5 août 2012

ENVIE DE CHANGEMENT

J'avais envie de changement . Je me suis lancée dans le tissage de boules perlées et autre fantaisies en perles de rocaille.

Cela demande beaucoup de patience, faire et défaire et refaire, cent fois remettre le travail sur l'ouvrage et le fil dans l'aiguille !! Mais, ... j'ai adoré.

Alors vous en pensez quoi ? Je continue ??

2012co78-1

2012co78-2

Merci Rubis63 pour le schéma de cette boule perlée.

Et la suivante c'est chez Pencio que j'ai trouvé le schéma. Merci

2012co79

Trois autres ras de cou sont partis en Indre et Loire, dans la précipitation j'ai oublié de les prendre en photo 

Allez je vais pas tout vous montrer de suite j'en garde un peu pour demain ...

@ demain

 

Publicité
Commentaires
R
Elles sont bien belles c'est deux BB, c'est toujours un plaisir de voir que d'autre aime les reproduire, merci à vous :o))<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Newsletter
Publicité
Creanny, créations de bijoux artisanaux
  • Des perles, des cordons, des lacets, des chaînes, ... encore des perles. Un univers où les idées de création de bijoux ne manquent pas. Bienvenue à toutes et tous dans mon blog, j'espère que ce petit voyage aux pays de mes créations vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité