Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanny, créations de bijoux artisanaux
10 mai 2012

Mes créations vous plaisent ???

Deux moyens de vous procurer mes créations :

http://creanny.canalblog.com   ici vous pourrez suivre toutes les nouveautés, voir les albums bijoux, participer des concours organisés par d'autres créatrices, par moi-même, vous inscrire pour recevoir la newsletter de mon blog, communiquer avec moi via le blog ou via mail ...

http://creanny.fait-maison.com/ là certains bijoux sont mis en vente, c'est nouveau et je vais alimenter le site au fur et à mesure des créations, le démarrage est un peu long car cela demande bcp de temps pour télécharger les photos.

J'espère avoir de vos nouvelles, recevoir vos commentaires et échanger avec vous en toute convivialité.

A bientôt ???

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Creanny, créations de bijoux artisanaux
  • Des perles, des cordons, des lacets, des chaînes, ... encore des perles. Un univers où les idées de création de bijoux ne manquent pas. Bienvenue à toutes et tous dans mon blog, j'espère que ce petit voyage aux pays de mes créations vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité