Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanny, créations de bijoux artisanaux
5 mars 2012

Des nouvelles de mon blog ...

Je commence une petit mise à neuf de mon blog.
 Quand je serai satisfaite de son nouveau look je vous concocterai
un petit concours avec à la clé un bijou à gagner.
Alors tenez ça à l'oeil, une petite visite régulière et peut-être à vous le 1er prix.

En attendant, voici quelques nouveautés

référence 2012-co02

2012co02

 

référence 2012-co

2012co03

Publicité
Commentaires
S
Encore du beau et très coloré !!! C'est très lumineux. Bravo Annie, toujours beaucoup d'idées.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Séverine
M
magnifique le collier
R
très joli, j'aime beaucoup de 2ème, les tons me plaisent bien
Newsletter
Publicité
Creanny, créations de bijoux artisanaux
  • Des perles, des cordons, des lacets, des chaînes, ... encore des perles. Un univers où les idées de création de bijoux ne manquent pas. Bienvenue à toutes et tous dans mon blog, j'espère que ce petit voyage aux pays de mes créations vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité