Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanny, créations de bijoux artisanaux
4 novembre 2010

Nouveautés du jour

Collier, bagues et boucles d'oreille en pâte polymère.

Chaque pièce est unique car entièrement faite à la main.

Je suis disponible pour vous montrer mes créations à votre domicile.

Si vous souhaitez inviter quelques amies, si vous cherchez un cadeau de fin d'année, un bijou pour les fêtes, ... je peux faire une démo chez vous au jour et heure qui vous conviendront.

Ceci étant dit, voici je vous montre  mes derniers petits travaux

collier référence co137

DSCN0611

Bagues

DSCN0614

Boucles d'oreille référence BO15

DSCN0615

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Creanny, créations de bijoux artisanaux
  • Des perles, des cordons, des lacets, des chaînes, ... encore des perles. Un univers où les idées de création de bijoux ne manquent pas. Bienvenue à toutes et tous dans mon blog, j'espère que ce petit voyage aux pays de mes créations vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité